Bonjour à toutes et à tous.

Nous voilà aux portes du week-end des 03 et 04 septembre à Campan. Pour des raisons de logistique  les inscriptions sont ouvertes  à compter de ce jour et ce jusqu' au 15 AOÛT auprès de Marie France :
               Tél. : 0688163521
         Le montant du séjour s'élèvera à 25 € par personne pour les adhérents et 40€ pour les non-adhérents, gratuit pour nos deux mascottes à condition qu'elles fournissent les croquettes....
         Ce montant comprend la nuitée du samedi soir draps inclus, le repas du samedi soir ainsi que le petit déjeuner du dimanche. Reste à votre charge les piqueniques du samedi midi et du dimanche midi.Un frigo sera à votre disposition pour y mettre vos produits.
          Le règlement s'effectuera sur place de préférence par chèque à l'ordre HRP.
         Je vous attends nombreux pour vous amuser et randonner .
         Restant à votre disposition pour toutes vos questions .
         Bien Amicalement.
Marie france