Vendredi 19 juillet

Bonjour,
    J'ai reçu une invitation pour participer à l'émission estivale " Ma France l'été", diffusée en direct de 12h à 14h sur le réseau national de France Bleu. L'émission est animée par Eric Dreux et Johann Guérin.
      Elle a pour objectif de présenter et de découvrir une ville/région à travers celles et ceux qui la font vivre : patrimoine local, bonnes adresses, lieux incontournables ou encore artisanat, actualité culturelle, figures locales....
     L'occasion pour moi de présenter le travail des bénévoles, l'importance des donateurs et d'expliquer ce que l'association fait pour les personnes handicapés.
    L'émission se déroule en extérieur à Gan depuis la cave des vins de Jurançon. Mon passage est prévu à partir de 13 h15 le vendredi 19 juillet.
     Merci pour vos ondes positives à tous.
Marie-France
Pour accéder aux photos et à la vidéo, veuillez cliquer  ici
(Mettez le son pour la vidéo)

Dimanche 1er septembre Geüs

Une course est organisée au profit de HRP ; quelques participants seraient les bienvenus.

Marie-France